Jump to content
IGNORED

Pour discuter entre collectionneurs du Quebec, Montreal, Gatineau, Mirabel, Abitibi


TheBiRD

Recommended Posts

Bonjour, hi les compatriotes! Faites signes de vie!

Vu notre proximité dans ce beaux grand Québec, je propose ce thread pour discuter des dates et feedback des rencontre Du Club des collectionneurs de jeux video du Quebec (CCJVQ). D’annonces Kijiji interessante trop loin de chez vous! De discuter pour se rapprocher et peut être mener à des rencontre/échange.. Ou bref, discuter de ce qui se passe autour de nous ici!

Edited by TheBiRD
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Events Team · Posted

Je savais même pas que ce Club existait. Probablement juste une bande de nerds (je blaque)!

J'aime bien ton énumération de lieux dans le titre, haha!

Et oui, l'hiver semble s'être installé pour de bon, j'aurai d'ailleurs le plaisir de sortir ma pelle tantôt, faire un beau chemin déneigé pour le facteur qui vient me livrer mes paquets pleins de jeux vidéos!

Link to comment
Share on other sites

j’ai pelleté le bord de rue ce matin a 5h30am avant la job btême!!... et tanto fait le reste a souffleuse une b9nne heure... cé parti!!

et oui il me semble tu est dans le nord toi tu m’avait dis sur NA.. tu étais loin de mon Lachute en tout cas!

j’ai la chance d’avoir mes colis qui attendent toujours au chaud au burau de poste !

j’attend justement une belle console Killer Instinct snes mint!

Edited by TheBiRD
Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, coffeewithmrsaturn said:

Bon!  J'ai oublie beaucoup de la Francais  de lycee.  Donc, si je lis les mots ici, peut-etre je peux...uhhhhh...comment dit-on "remember"...

Très bon français! Bravo! 
« remember » in french, depend of the sentence but it means «  me rappeller ».  
 

Like : Maybe I can remember = Peut être je peux me rappeller

Edited by TheBiRD
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...